Skip to main content
FRED

Bar Artistique aux Bords du Lac

Fusion d'un mode de vie cosmopolite et de glamour local, Fred est le bar incontournable du Lac Léman. Influencé par des œuvres d'art associées aux traditions nordiques et au patrimoine scandinave, le menu est extrêmement novateur.

Fred by Fiskebar vous accueille tous les jours, de 17h à 24h.
Du 4 juillet au 22 août, chaque jeudi, rejoignez-nous pour nos soirées animées par de la musique live.

FRED Bar sur le Lac

Énigmatique et Cultivé

À l'image de FRED, aristocrate excentrique mondain et mécène des arts, le bar propose un concept amusant et contemporain dans le cadre historique des rives du Lac. Des œuvres d'art originales et triées sur le volet encadrent le menu de cocktails interactifs et d'aquavits aromatiques, alors que le choix de petites amuse-bouches rappelle l'ambiance scandinave. Un ameublement éclectique et divers objets de collection créent un décor élégant et sophistiqué, où le service intuitif d'une équipe talentueuse assure la convivialité caractéristique de FRED.
Cocktails aux bords du Lac

Cocktails Signature

Mélange d'art et de spiritueux. Les cocktails expérimentaux et faits maison, d'inspiration scandinave, émulent les arts visuels par une mixologie interactive.

Chacun des cocktails signatures raconte une histoire, mariant sens artistique et fable, alors que les aquavits aux plantes sont servis avec pipette traditionnelle. Des mixologues talentueux concoctent des boissons reflétant des goûts individuels, associés avec expertise à une sélection de petites bouchées scandinaves.

Selection de vins au FRED

Sélection de Vins

FRED propose près de quatre cents références : des vins de tout âge et de tout horizon qui font la fierté de l'institution genevoise. Pour découvrir plus en détail, notre sommelier vous propose d'embarquer dans un voyage œnologique tant passionné que passionnant. Si le vin est avant tout un objet de plaisir, pas question de le prendre à la légère !
Gastronomy by the Lake

Du Côté Culinaire

Plongez dans un monde de merveilles gastronomiques aux saveurs extraordinaires et aux ingrédients rares. Savourez des apéritifs et des dégustations exquises en accompagnant votre cocktail ou votre vin local avec des bouchées délicieuses ou de plats à partager, chacun conçu pour ajouter une touche culinaire à votre expérience.

Terrasse d'été sur le Lac

Join Us Outside

Join Us Outside, et découvrez la magie des soirées d'été en terrasse, face au lac, au FRED. 
Rejoignez-nous à l'extérieur pour déguster un apéritif, le tout en admirant le coucher de soleil face à la splendeur du lac.

Horaires

Le Restaurant
Mardi - Samedi : 18h30 - 22h

 

Le Bar : Fred by Fiskebar
Tous les jours : 17h - 24h

Skip to main content
FRED

Art Bar by the Lake

A fusion of cosmopolitan lifestyle and local glamour, FRED by Fiskebar is Lake Geneva's must-visit destination bar. Influenced by artwork on display, alongside Norsk lore and Scandi heritage, the menu is highly imaginative.


FRED by Fiskebar welcomes you every day, from 5:00 PM to 12:00 AM.
From July 4 to August 22, join us every ThursDJay to experience live music by the lake.

FRED Bar by Lake Geneva

Enigmatic & Cultured

Reflecting the eccentric aristocratic character of Fred, patron of the arts and quintessential socialite, the bar introduces a witty, contemporary concept to the historic lakeside setting. Hand-picked, original artworks shape the menu of interactive cocktails and aromatic aquavits, while the Chef's culinary fusion-vision is evident in the choice of small bites and sharing plates. Eclectic furnishings and a miscellany of collectables create a stylish and sophisticated backdrop, where intuitive service by the talented team, upholds Fred's genial legacy.
FRED Bar by Lake Geneva

Signature Cocktails

A mix of art and spirit. Experimental and handcrafted, our signature cocktails emulate the visual arts through live, interactive mixology.

Each with a story to tell, each cocktail combines artistry with a fabled narrative, while herb-infused aquavits are served with traditional pipette. Talented mixologists concoct drinks to relfect individual tastes, expertly paired with a selection of light bites.

FRED Bar by Lake Geneva

Wine Selection

FRED proposes nearly four hundred references: wines of all ages and from all horizons are the pride of the Geneva's institution. To discover them in greater detail, our sommelier takes us on an oenological journey as passionate as it is exciting.
FRED Bar by Lake Geneva

Tasting Journeys

Step into a world of gastronomic wonder with extraordinary flavors and rare ingredients. Indulge in exquisite aperitifs and tastings, by pairing your cocktail or fine local wine with delectable bites or sharing plates, each designed to add a culinary twist to your experience.

FRED Bar on Lake Geneva

Join Us Outside

Join us outside and experience the magic of summer evenings at FRED's Summer Terrace. The perfect spot for a golden hour aperitif, our terrace envelops you in the breathtaking views of Lake Geneva.

Hours

The Restaurant
Tue - Sat: 6:30 PM - 10:00 PM

 

The Bar: Fred by Fiskebar
Everyday: 5:00 PM - 12:00 AM

FAQ